Informations pratiques :
Report de la date du 10/04/2020
Les billets achetés restent valables pour cette prochaine date.
Ouverture des portes : 20h30
Plein tarif : 12€ / Tarif réduit : 8€
Réservation conseillée/Concert assis/Port du masque obligatoire
Romane Santarelli
Clermont-Ferrand [electronica]
Les rêves électroniques de Romane Santarelli frissonnent et embrassent d’infinis horizons, son écriture est subtile, puissante et audacieuse.En 2019, pour celle qui s’est construite au cœur d’une scène bouillonnante, avec Kawrites, feu duo insolite et buissonnier, l’heure est au voyage en solitaire. Son EP Quadri (2020) révèle un amour infini pour la résonance des grands espaces et la vie entre les songes, en élevant aux nues une électro pop instrumentale onirique et émotive. Tout est là et au-delà. La pulsation sensuelle des machines accompagne, assoit et bâtit une œuvre délicieusement rêveuse, de la musique, tout simplement …
http://www.romanesantarelli.com/

https://www.facebook.com/RomaneSantarelli.music/

https://soundcloud.com/romanesantarelli
https://www.youtube.com/channel/UCRTP-ECzpeXIqBc1jKHoW-w
https://www.youtube.com/watch?v=xoIK48Qguok
https://www.youtube.com/watch?v=BoMsn6_ljd8

Chapelier fou
Metz [Pop electro]
La musique comme un jeu de piste, c’est par ces quelques mots que l’on peut présenter l’œuvre de Chapelier Fou et comme souvent avec lui, il est facile de se laisser embarquer, sans soupçonner que le voyage sera peut-être plus tumultueux qu’il n’y paraît.
Dix ans après son premier EP et une suite discographique irréprochable, Chapelier Fou sort avec “Méridiens” (février 2020) son projet le plus ambitieux. De retour sur scène pour défendre sa vision personnelle et ludique du live, Chapelier Fou s’arrête ce soir à la Cave à Musique!

novembre 14 @ 19:00
19:00

Mâcon

La Cave à Musique