Le Grand Orchestre de Bal de Christophe Girard
En finir avec l’année 2020, c’est une fête ! Entamer 2021, c’est une réjouissance ! Nous célèbrerons les 50 ans de l’Arrosoir, le retour de la musique et des instants partagés dans la cave voutée au son de l’Orchestre de Bal de Christophe Girard. Tenue de gala pour un réveillon et un anniversaire mémorables, soyez chics et prêts à danser toute la nuit !
Ouverture des portes : 18h / Concert : 19h
Coupette offerte pour les personnes en tenue chic
Tarif : 10€
Réservations :
Par mail : resa@arrosoir.org
En ligne : billetterie.arrosoir.org
Le retrait et le règlement des billets réservés par mail se font sur place le soir du concert. Les réservations sont ouvertes jusqu’à la veille de chaque concert. Les places sont à retirer au moins 10 minutes avant le début du concert.
Les portes et la billetterie ouvrent une heure avant le début des concerts. Merci d’arriver à l’heure, l’entrée pourra être refusée après le début des concerts.
Entrée prioritaire avec la réservation en ligne.
Adhérez à l’Arrosoir :
Nous avons besoin de vous. L’Arrosoir est un lieu qui se bat pour favoriser l’accès à la culture, notamment en pratiquant une politique tarifaire accessible. Adhérer, c’est soutenir ce lieu et son action, c’est bénéficier d’un tarif spécifique, à l’Arrosoir mais aussi chez nos amis à Lapéniche, l’ARC, l’Espace des Arts, le Crescent et les Musicaves.
Adhésion saison 2020/2021 : 15€

décembre 31 @ 19:00
19:00

Chalon sur Saône

L’Arrosoir