Pierre de Bethmann : piano
Le solo est à la fois un rendez-vous avec un instrument spécifique, et avec soi-même. Hors de son espace de travail, lorsque de tels moments lui sont proposés, Pierre De Bethmann les aborde toujours avec beaucoup de retenue, comme une sorte de bilan d’étape, autour d’un répertoire panaché entre standards, compositions originales et moments totalement improvisés.
« Je me réjouis profondément de l’occasion que me donne L’Arrosoir, qui brave l’adversité des temps avec un rare panache, autour d’un instrument neuf qu’il me tarde de découvrir, et un ambitieux redémarrage de saison autour d’une équipe et d’un public remarquables qu’il me tarde de retrouver. »
Ouverture des portes : 16h / Concert : 17h
Petit miam miam offert de 16h à 16h30
Prix libre
Réservations :
Par mail : resa@arrosoir.org
En ligne : billetterie.arrosoir.org
Le retrait et le règlement des billets réservés par mail se font sur place le soir du concert. Les réservations sont ouvertes jusqu’à la veille de chaque concert. Les places sont à retirer au moins 10 minutes avant le début du concert.
Les portes et la billetterie ouvrent une heure avant le début des concerts. Merci d’arriver à l’heure, l’entrée pourra être refusée après le début des concerts.
Entrée prioritaire avec la réservation en ligne.
Adhérez à l’Arrosoir :
Nous avons besoin de vous. L’Arrosoir est un lieu qui se bat pour favoriser l’accès à la culture, notamment en pratiquant une politique tarifaire accessible. Adhérer, c’est soutenir ce lieu et son action, c’est bénéficier d’un tarif spécifique, à l’Arrosoir mais aussi chez nos amis à Lapéniche, l’ARC, l’Espace des Arts, le Crescent et les Musicaves.
Adhésion saison 2020/2021 : 15€

décembre 13 @ 17:00
17:00

Chalon sur Saône

L’Arrosoir