Denis Badault : piano
De l’Orchestre National de Jazz au solo, Denis Badault est joueur. En formation, grande ou petite, il ose des alliances de timbres inédites et des castings audacieux. En solo, il s’amuse à apparenter des musiques qu’on n’avait jamais imaginées cousines. En 2017 à Cluny, on s’était régalé de son solo “Deux en un” : un standard de jazz entremêlé par exemple à une chanson de Brassens, au gré de sa fantaisie et de subtiles
passerelles mélodiques, harmoniques ou rythmiques, qu’elles soient évidentes, sous-jacentes ou tout simplement inventées dans le geste de l’improvisation.
Tout cela est à la fois très savant et d’un merveilleux naturel, respire à grands poumons et irradie de joie. C’est cette tendre légèreté que Denis apportera une fois de plus à l’Arrosoir. Avec d’autres thèmes, cette fois-ci autant pop que jazz, mais toujours enlacés avec la fantaisie et l’élégance de ce musicien qui est pour nous, depuis très longtemps, un véritable compagnon de route. De projet en projet, d’aventure en aventure, comme chantait le grand Jacques…
Ouverture des portes : 16h / Concert : 17h
Petit miam miam offert de 16h à 16h30
Prix libre
Réservations :
Par mail : resa@arrosoir.org
En ligne : billetterie.arrosoir.org
Le retrait et le règlement des billets réservés par mail se font sur place le soir du concert. Les réservations sont ouvertes jusqu’à la veille de chaque concert. Les places sont à retirer au moins 10 minutes avant le début du concert.
Les portes et la billetterie ouvrent une heure avant le début des concerts. Merci d’arriver à l’heure, l’entrée pourra être refusée après le début des concerts.
Entrée prioritaire avec la réservation en ligne.
Adhérez à l’Arrosoir :
Nous avons besoin de vous. L’Arrosoir est un lieu qui se bat pour favoriser l’accès à la culture, notamment en pratiquant une politique tarifaire accessible. Adhérer, c’est soutenir ce lieu et son action, c’est bénéficier d’un tarif spécifique, à l’Arrosoir mais aussi chez nos amis à Lapéniche, l’ARC, l’Espace des Arts, le Crescent et les Musicaves.
Adhésion saison 2020/2021 : 15€

novembre 15 @ 17:00
17:00

Chalon sur Saône

L’Arrosoir