Malgré l’impossibilité d’assurer Partie(s) de campagne, le festival du film court d’Ouroux-en-Morvan, dans sa forme habituelle, il nous semble essentiel de poursuivre l’action engagée et de proposer une offre culturelle de qualité à un moment où elle fait cruellement défaut. Le festival sera donc maintenu dans une version exceptionnelle en ligne.

Du 16 au 22 juillet, la programmation du festival sera accessible gratuitement à tous, dans le cadre d’un festival en ligne. Cette édition aura lieu sous le signe de la, ou plutôt des révolte(s).

Les compétitions de films francophones et documentaires seront maintenues, via un système de vote intégré à la plateforme. Les programmes de films régionaux, et la programmation jeune public seront également accessibles.

Radio Partie(s) de campagne

Cette année, puisque vous ne pourrez pas aller au festival Partie(s) de campagne, l’équipe s’organise pour vous envoyer un peu de ce qui fait sa singularité en propageant ses ondes vers le plus grand nombre.

Ensemble, Eric Loizeau et MegaBeat mettront en son deux trois temps forts, l’inauguration le jeudi 16, une émission en live à le samedi 18 et la remise des prix le dimanche 19.

A écouter sur http://www.sceniquanon.com/festival-partie-de-campagne/

juillet 16 @ 08:00 — juillet 22 @ 23:55
08:00

World Wide Web

Sceni Qua Non