Tom Juvigny : guitare / Victor Prost : batterie
C’est cette recherche incessante de vérité et de compréhension de notre monde et de ses phénomènes célestes qui fascine le guitariste Tom Juvigny depuis son plus jeune âge. C’est en s’inspirant de la question même de l’origine de notre Univers ainsi que des merveilles que ce dernier renferme que la composition de la musique de « Cosmos » a vu le jour.
Les « trous noirs », les « supernovae », « la relativité générale » et tant d’autres objets célestes et theories sont devenues sources d’inspiration pour le jeune guitariste. Sans oublier l’humble place de l’Homme et de sa conquête spatiale… Fort d’une réelle amitié qui s’est forgée au cours de leurs études au Conservatoire du Grand Chalon, et de trois années de collaborations dans divers projets, c’est évidemment vers le batteur Victor Prost que le guitariste s’est tourné pour donner vie à sa musique. De cette complicité s’est formé ce projet atypique proposant un jazz hybride teinté d’électronique.
En partenariat avec le Centre Régional du Jazz Bourgogne Franche Comté
Ouverture des portes : 16h / Concert : 17h
Petit miam miam offert de 16h à 16h30
Prix libre
Réservations :
Par mail : resa@arrosoir.org
Le retrait et le règlement des billets se font sur place le soir du concert. Les réservations sont ouvertes jusqu’à la veille de chaque concert. Les places sont à retirer au moins 10 minutes avant le début du concert.
Les portes et la billetterie ouvrent une heure avant le début des concerts. Merci d’arriver à l’heure, l’entrée pourra être refusée après le début des concerts.
Adhérez à l’Arrosoir :
Nous avons besoin de vous. L’Arrosoir est un lieu qui se bat pour favoriser l’accès à la culture, notamment en pratiquant une politique tarifaire accessible. Adhérer, c’est soutenir ce lieu et son action, c’est bénéficier d’un tarif spécifique, à l’Arrosoir mais aussi chez nos amis à Lapéniche, l’ARC, l’Espace des Arts, le Crescent et les Musicaves.
Adhésion saison 2020/2021 : 15€

octobre 18 @ 17:00
17:00

Chalon sur Saône