Blue Yonder
Guillaume Orti : saxophones alto, mezzo-soprano, en Fa & baryton / Bruno Ruder : piano, synthétiseur basse / Emmanuel Scarpa : batterie, composition
Premier volet d’un triptyque, ce trio vient tout droit de l’univers d’Emmanuel Scarpa. Avec sa part d’onirisme et d’introspection, cette musique à l’écriture ciselée – qui joue avec les canons, les miroirs, l’étirement ou le resserrement du temps – est mise en lumière par les fabuleux musiciens que sont Bruno Ruder et Guillaume Orti qui se prêtent magnifiquement au jeu de ce labyrinthe musical.
///—///—///—///—///—///—///
Première partie : Felsh !
Clément Merienne : piano / Jonathan Chamand : contrebasse / Loup Godfroy : batterie
C’est un grincement de porte, une tasse qui casse, Bach, un rond dans l’eau, des tuyaux qui crépitent, les Beatles, des ronrons de chat mignon et Ornette Coleman. C’est tout ça, les sons qui les inspirent, qui font qu’ils respirent et qui mettent leurs cerveaux à bouillir. C’est trois jeunes loups, trois « jazzmen » mais surtout trois amis avec comme points communs leurs différences. Felsh ! c’est le mot inventé pour définir leur musique.
En partenariat avec le Centre Régional du Jazz Bourgogne Franche Comté
Ouverture des portes : 19h30h / Concerts : 20h30h
Petit miam miam offert de 19h30 à 20h
Tarif : 10/8/6€
Réservations :
Par mail : resa@arrosoir.org
Le retrait et le règlement des billets se font sur place le soir du concert. Les réservations sont ouvertes jusqu’à la veille de chaque concert. Les places sont à retirer au moins 10 minutes avant le début du concert.
Les portes et la billetterie ouvrent une heure avant le début des concerts. Merci d’arriver à l’heure, l’entrée pourra être refusée après le début des concerts.
Adhérez à l’Arrosoir :
Nous avons besoin de vous. L’Arrosoir est un lieu qui se bat pour favoriser l’accès à la culture, notamment en pratiquant une politique tarifaire accessible. Adhérer, c’est soutenir ce lieu et son action, c’est bénéficier d’un tarif spécifique, à l’Arrosoir mais aussi chez nos amis à Lapéniche, l’ARC, l’Espace des Arts, le Crescent et les Musicaves.
Adhésion saison 2020/2021 : 15€

octobre 3 @ 20:30
20:30

Chalon sur Saône

L’Arrosoir