L’alimentation, voilà un sujet qui nous parle à tous ! Se plaçant dans la mouvance actuelle des multiples questionnements sur l’association entre la nourriture, la santé et le bien-être, Odil a accueilli sur son plateau des intéressés de la question en local.

Brigitte Delaye, auteure du livre “Comment passer au sans gluten sans se ruiner, sans se compliquer la vie”, Angélique Delorme, responsable de la boutique Le Kiosque à Montceau les Mines, Adrien Chevalier, agriculteur en charge des Jardins de la Motte à Saint Berain sous Sanvignes, ainsi que Alexis Amiel, citoyen concerné par le sujet, se sont réunis afin de discuter, par le biais de leur expérience et connaissances, des problématiques autour de l’alimentation saine !
Le bio, l’accessibilité à des produits frais et locaux, la nécessité et l’impact sur la santé d’une alimentation saine, les initiatives existantes, les difficultés à les développer, des idées de développement sur notre territoire, retrouvez dans ce débat À Vrai Dire des pistes et réponses à ces questions !

Pour retrouver les invités, nous vous invitons à consulter leur pages et sites ci-dessous :

Brigitte Delaye:  https://www.passiondesaliments.com et sur facebook : @passiondesaliments
Angélique Delorme : sur facebook @lekiosquemontceau 
Adrien Chevalier : http://jardinsdelamotte.fr